Colissimo

Ces dernières années, l’envoi par Colissimo a su faire ses preuves. C’est pour cette raison qu’il s’agit du service n°1 en France pour la livraison à domicile. Le délais maximum estimé pour être livré chez soi ou dans un autre lieu est de 48 heures (jours ouvrables).

Colissimo Suivi de Colis – Tracking

L’envoi par Colissimo : un système rapide et sécurisé

À l’échelle européenne, la société Colissimo est le 2ème opérateur spécialisé dans la livraison de colis à l’international. Tous les jours, cela représente près d’un million de colis traités et cela dans plus de 200 destinations à travers le monde entier. Pour pouvoir bénéficier des services Colissimo de façon optimale, il faut bien veiller à remplir les documents de transport, à connaitre les différents produits et les différents tarifs. Grâce au site Internet de Colissimo, toute personne peut trouver en toute simplicité le bureau de poste le plus proche de son domicile ou de son lieu de travail.

Les principes et les attributions de la société Colissimo.

Tout d’abord, il faut savoir que la société Colissimo fait partie du groupe de La Poste. Au sein de ce groupe, on retrouve quatre corps de métiers qui s’articulent autour de : l’envoi du courrier, de l’envoi de colis ou d’envoi en express, des services de la Banque Postale et la gestion des enseignes des bureaux de poste.

Plus précisément, le travail de la société Colissimo concerne l’envoi de colis et l’express. Ces démarches sont possibles grâce à deux acteurs incontournables qui travaillent ensemble. Le ColiPoste est l’opérateur interne colis de La Poste. Ce dernier intervient lors de la livraison de colis rapide ayant un poids de moins de 30 kg. Le colis est livré en 48 heures au domicile du destinataire. Ensuite, il y a le GeoPost, il s’agit d’une société de holding. Cette dernière a pour but de regrouper plusieurs sociétés sous une seule direction. GeoPost regroupe les filiales françaises telles que : Chronopost et Exapaq mais aussi des filiales européennes comme le réseau DPD, le SEUR et Interlink… Au fils des années, le service Colissimo a su développer un savoir-faire unique ainsi qu’une maîtrise des processus de livraison, ce qui lui vaut tout son succès. Dz plus, la société a su s’adapter aux besoins de la clientèle, pour répondre au mieux à leurs attentes. Aujourd’hui, l’entreprise Colissimo compte pas moins de quinze plate-formes colis et un centre d’échanges pour les envois à l’international.

Le suivi de courrier en quelques mots…

La Poste via son service Colissimo est un acteur essentiel pour la livraison de colis à domicile en France. Il joue un rôle important sur le marché de la vente en ligne et à distance. Le but essentiel pour la société Colissimo est de garantir un service de qualité, c’est pour cette raison que plus de 50 000 entreprises sont clientes chez Colissimo. Elles confient leurs envois à Colissimo, c’est un gage de qualité et de réussite. Des entreprises spécialisées dans la vente à distance comme les 3 Suisses, la Redoute, Yves Rocher ou encore la Comtesse du Barry ont choisi l’envoi via Colissimo. Pou le e-commerce, ce sont des sociétés telles que : Vente privée, la Fnac, Amazon, Rue du commerce ou Cdiscount pour le e-commerce qui comptent que Colissimo pour mener à bien leurs livraison. De même, dans le domaine de la vente en ligne et de la vente à distance, l’envoi du colis reste un élément crucial pour déterminer le niveau de satisfaction du client. Les prestations doivent donc être de qualité et être faites en temps et en heure.

Les particuliers font également appel aux services de Colissimo car la société doit répondre aux besoins de tous les consommateurs que ce soit pour la livraison en France métropolitaine ou à l’étranger. Le but étant de redécouvrir le plaisir d’offrir et de recevoir.

Grâce à Colissimo, c’est également la possibilité de suivre son colis en toute liberté. Chaque colis est unique, il est composé d’un numéro unique inscrit sur la preuve de dépôt qui se situe sous le code à barres de votre colis. Le destinataire peut suivre progressivement l’état d’avancement de l’envoi du colis au sein du réseau postal. Ce service est possible pendant une durée de trente jours (après son envoi). Il est également possible de suivre le colis pour une durée plus longue de quatre vingt dix jours (après l’envoi) dans la rubrique “mon espace personnel”, sur le site internet www.colissimo.fr. Tous les clients peuvent être informés également par e-mail. Aujourd’hui, d’autres modes de suivi sont possibles notamment grâce aux réseaux sociaux. Il existe la possibilité de suivre son colis via Facebook, Twitter ou Open Search.

De plus, pour toutes les commandes en ligne, cinq solutions de livraison sont possibles. Ainsi, il est donc possible de se faire livrer son colis soit dans un bureau de poste soit chez un commerçant. Il existe un grand nombre de points de retraits en France métropolitaine. Pour des solutions encore plus adaptés, il y a également la possibilité de se faire livrer son colis sur rendez-vous entre 17h et 21h30. Cette solution est très pratique pour les personnes très occupés ou ayant des horaires de travail peu flexibles. De plus, il existe 31 espaces Cytissimo, ces derniers permettent de récupérer son colis à l’aide d’un automate. Le retrait du colis est possible après la réception d’un sms qui vous avertir que le colis est arrivé. Les espaces Cytissimo sont présents dans les grandes villes telles que : à Paris et dans plusieurs villes d’Île de France, à Lyon, à Lille, à Aix en Provence et à Nantes… L’envoi à domicile sa fait entre 8 heures et 13 heures. Colissimo c’est avant tout un large choix de livraison pour répondre au mieux aux attentes des clients. Le but premier de Colissimo c’est la livraison en toute confiance. Cette société joue la carte de la transparence en offrant à ses clients des services adaptés.

Des services de plus en plus adaptés

Les procurations premières du service Colissimo sont avant tout la satisfaction du client, le développement de leur activité, mais assis la satisfaction des équipes et l’amélioration de la relation client afin de développer un esprit de service au sein de toute l’équipe. Il faut savoir que, la livraison par Colissimo peut se faire directement par le facteur ou par un opérateur spécialisé situé en zone urbaine. La société Colissimo s’engage à offrir à ses clients une livraison neutre en CO2. Dans un souci de préservation de l’environnement, la société Colissimo veille à respecter la biodiversité et l’écosystème en mettant le développant durable au coeur de ses responsabilités. Pour ce faire, la société limite les émissions de gaz à effet de serre. Grâce à un éco-comparateur, tous les clients peuvent comparer leur éco-responsabilité par rapport à l’achat en ligne et l’e-commerce. Colissimo veille également à limiter les polluants locaux mais aussi le temps passé et le coût de déplacement. Lorsqu’un achat en ligne est effectué l’eco-comparateur permet de faire une estimation selon plusieurs critères : les impacts du transport d’un article sur l’ensemble des étapes de la chaîne internet du dépôt au commerçant web à la livraison du colis. L’emballage des colis et la consommation d’énergie pour l’utilisation d’internet et de l’ordinateur sont inclus dans l’estimation. Pour l’achat en magasin, l’estimation est faite à partir du dépôt du commerçant au magasin en prenant en compte le déplacement du client. Pour Colissimo, la rapidité est également un engagement. Les délais de livraison doivent être relativement courts que ce soit dans un espace Cityssimo ou chez vous, il s’agit de 48 heures. Pour les envois en France métropolitaine, il s’agit de deux jours ouvrables pour les envois, il en est de même pour la Corse et pour Monaco.

Une société adapté qui recrute toujours

L’entreprise Colissimo est présente dans le secteur de l’envoi de colis, ce domaine est porteur de croissance, il s’agit d’un domaine qui recrute. Le métier de facteur ou de livreur est un métier d’avenir. Force est de constater que la Poste est un acteur en ville mais aussi sur les territoires ruraux. Du tri à la réception de votre colis, ce domaine emploie de nombreuses personnes. À cause de l’essor du e-commerce des consignes automatisées permettent de retirer son colis mais ces dernières ne remplacement pas les salariés. Des solutions adaptés sont possibles, plus interactives et plus malléables, le client est aujourd’hui adepte de la flexibilité. Il est aujourd’hui possible d’affranchir son colis en ligne. L’affranchissement est un service possible via Internet. Cette méthode offre aux clients la possibilité d’affranchir son colis ou son courrier allant de 0 à 30 kg directement par Internet. Ainsi, l’expédition est déjà préparée, cela permet un réel gain de temps. Ce service est possible pour tous les envois en France métropolitaine mais aussi à Monaco, en Andorre, en territoire d’Outre-mer et à l’international. De plus, tous les clients bénéficient grâce à ce service d’une réduction de -5% grâce à affranchissement en ligne. C’est à la fois un gain de temps et un gain d’argent!

193 Expériences et opinions sur “Colissimo

  1. POMMEPUY AURELIA

    BONJOUR,

    J’AI DEJA ENVOY2 UN MAIL POUR SAVOIR OU EST MON COLIS INDIQUE COMME LIVRE. A CE JOUR JE N’AI NI REPONSE NI COLIS!!!!!
    QUE FAIRE IL S’AGISSAIT DU CADEAU DE NOEL DE MA FILLE DE 7 ANS!!!!!!
    JE SUIS TRES EN COLERE ET ATTEND VIVEMENT UNE REPONSE DE VOTRE PART!
    CORDIALEMENT

    Reply
    1. Ahamadi Zabida

      Oh la j’en ai marre car j’ai pas eu mon colis et la ça fait 14 jours et j’attends mon colis et je veux le recevoir demain où sinon je vais poser plainte car je ne comprends rien à ce que vous me fêtes là, donc j’avais reçu l’autre colis merci mais celle là j’ai rien vue et ma soeur là me dit tout le temps qu’il veut son colis où bien son argent donc je vous donne mon adresse postale: 6 BB avenue du stade municipal 39000 Lons Le Saunier Fr

      Reply
    2. folisi

      monsieur bonjours
      je viens de voir que mes colis sont dans vos services
      attention jje suis mme folisi
      numero colis 6A15058183391
      j’habite 6 rue guillaume tell a lomme 59160 et non lille
      et pouvez vous m’envoye un sms cassislomme1@hotmail.fr
      pour que je sois la mon numero 0651019241
      en vous remerciant d’ancance

      Reply
    3. Sarah Attaoui

      Je suis complètement déçu depuis le 19/01 j’attends mon colis qui n’est pas encore arrivé soit disant qu’il a subi une erreur d’envoi mais c’est pas une raison que jusqu’à présent y’a rien.

      Reply
      1. bichard

        mon colis parti de chine depuis le 27 o1 toujours rien sus le site colissimo pas de suivi ni ou il se trouve. D apres gearbest il et parti de chine

        Reply
    4. Ritpoung

      Bonjour
      Notre envoie date du 9 mars 18
      Pour la Suède.
      Il y avait eu une erreur d aiguillage au début puis plus rien
      Madame Ritpoung 0788172408
      CC.762808689FR

      Reply
  2. MONTEYROL PIERRE JEAN

    MONSIEUR
    IL ME SEMBLE QUE L’ADRESSE INDIQUEE SOIT LA BONNE
    151-145 RUE DU TONDU
    POLYCLINIQUE DE BORDEAUX TONDU
    330000 BORDEAUX

    Reply
  3. damien

    Bjr c’est la bonne adresse mais c’est au nom se MR rouge Grégory merci beaucoup

    Reply
  4. slade sonia

    puis-je savoir si mon colis a été livré au destinataire

    Reply
  5. Tavares

    Bonjour
    L adresse est la bonne résultat mon petit fils n a pas eu son cadeau de noël car il est toujours bloqué en haute garonne.
    Merci de me tenir informé.

    Reply
  6. Gaillard de Champris Anne Marie

    Je ne comprends pas pourquoi colissimo ne laisse pas d’avis de passage dans ma boite aux lettres si je ne suis pas là en spécifiant où récupérer le colis ? C’est la troisième fois que ce paquet que j’attends chaque mois( un traitement très important !) est déposé je ne sais où…!!! Colissimo , voulez-vous conserver votre réputation ?

    Reply
  7. Sandrine

    Bonjour un colis expédié le 18 décembre de lorraine en destination de la Ciotat qui n’est toujours pas arrivé….
    Question : Il arrive à pieds ? Ou bien il fait du stop ?

    Reply
  8. DELMONTE

    S’il vous plait à qui dois-je m’adresser pour savoir ou se trouve mon colis Depuis le 13 Décembre j’ai envoyé un colis pour mon fils vivant en République Dominicaine le colis n’est jamais parti et au bureau de poste il n’y va personne pour vous aider On vous dit de ‘appeler le 3631 Après 30 minutes d’attente quelqu’un comme les chinoises qui nous demandent au tel nos Ribs répond et dès qu’on a fini de dicter le numéro du colis et elle m’a annoncé que c’était un numéro surtaxé et elle a raccroché.Voilà le bien fondé de ma question
    J’attends une réponse au plus vite parce notre Pays est un état de droit et nul n’est au dessus de la loi

    Reply
  9. Plumart

    Bonjour
    J’ai envoyer un colis le 22 décembre et aujourd’hui je sais toujours pas si il est arrivé en Irlande. Quand je me connecte avec le numéro du colis, j’ai juste la date du 24 décembre, en attendant sur la platform…. A quoi ça sert si la mise à jour n’est pas faite…

    Reply
  10. BEGRANGER

    bonjour ,jaimerai recevoir sil vous plait mon colisa cette adresse pouvez vous me lexpédier s’il vous plait
    je vous communique l’adresse si cela nest pas précisé
    monsieur BEGRANGER olivier
    141, Allée pécoul 97250
    St- pierre Martinique

    je vous remercies d’avance jattend les informations pour l,évolution
    cordialement

    Reply
  11. Kenneth Aubert

    Colissimo CK2223243666FR
    My package has been held since 25/10/17. I have called costumer service, called Colissimo, written Colissimo at scinterpsmb.clp@laposte.fr and have received no reply. The last entry on tracking dated 29/11/17 shows that « the parcel has undergone an incident. Please contact our customer service. »
    The package was clearly addressed to the following:
    Mr. Mrs. Scott Purnell
    246 Poplar Street
    02131 Roslindale, MA
    United States
    Could you PLEASE advise me as to how to obtain delivery of the package. It is at sorting office 33.
    Thank you,
    Kenneth Aubert

    Reply
  12. Picard

    Bonjour,
    J’ai déménagé et j’ai à ce titre, payé un transfert d’adresse. Malgré cela le colis 9V31142242898 que j’attends à ma nouvelle adresse à Tourgeville depuis le 13 décembre est toujours aussi bureau de poste de Paris 17!!! J’ai appelé le service de la poste pour les relancer et rien n’a été fait. Je suis furieuse car il s’agit d’un Achat de plus de 400€ pour un produit qu’il m’en faut demain dernier délai! Ensuite, je vais devoir vous demander remboursement…
    dans l’attentz De votre retour.
    Cordialement

    Reply
  13. RIMTEBAYE lucrece

    Bonjour j’ai envoyé un colis pour le Tchad et ça fait presque un mois et jusque là le colis n’est pas livré. Pourquoi ce retard et comment faire pour avoir de bonnes informations concernant le colis. Je suis vraiment et très déçu pour le non respect du nombre de jours indiqué de 3 à 8 jours. Je veux être situé concernant mon colis dans les 48h.

    Reply
  14. Lyoen Philippe

    Bonjour si absent mettre le colis dans la boîte aux lettre
    Merci

    Reply
  15. Ahamadi Zabida

    Bonjour je ne comprends pas pourquoi je n’ai toujours pas eu mon autre colis que j’avais commandé depuis le 19 décembre jusqu’à maintenant je n’ai rien reçu la sa fait 2 semaines bientôt trois semaines donc je veux recevoir mon colis sil vous plaît.

    Reply
  16. Samba loko danielle dorya

    Bonjour
    J’aimerais savoir la date a laquelle je serais livré, le colis est en provenance de la France pour la Moldavie-chisinau

    Reply
  17. Aman-Renard

    Bonjour
    J’ai envoyé un colissimo le 7decembre après plusieurs réclamations il n est toujours pas parti de la plage forme de Clermont Ferrand. Faut il qu on se déplace nous même sur la plate forme???pour chercher ce colis???

    Reply
  18. BOUC HARA

    VOILA 11 JOURS QUE J’AI ENVOYE UN COLIS POUR LA REUNION TOUJOURS PAS RECU

    Reply
  19. Ahamadi Zabida

    La j’en ai marre car j’ai pas eu mon colis et je veux le recevoir donc je vous donne mon adresse postale : 6 BB avenue du stade municipal Lons Le Saunier Fr et si je l’ai pas eu demain où mardi là je vais poser plainte car je ne comprends pas pourquoi vous m’envoyer pas mon colis, là sa fait 13 jours.

    Reply
  20. Jean-Pierre Emery

    J’ai reçu un avis de colissimo me signalant que mon colis était à ma disposition à la Poste de 25130 Villers le Lac.
    Me déplaçant samedi 30 décembre pour venir chercher mon colis selon les horaires d’ouverture de 09.00 à 12.00h
    je trouve le bureau fermé sur ordre de la directrice du département. J’ai fait 50 km. pour venir chercher le colis et je trouve le bureau fermé en parfaite contradiction avec les horaires affichés. Bravo !! Vive la Poste !!

    Reply
  21. DANHACHE

    COMMENT JE PEUX VOUS CONTACTEZ ON LINE POUR DONNER PLUS D INFO A LA LIVRAISON?,,,

    Reply
  22. Van Cuyck Andre

    Je ne comprends pas ce que me demande la poste de Nouméa??.
    Quelle facture veut elle ?.. c’est des cadeaux ….

    Reply
  23. Van Cuyck Andre

    Je ne comprends pas ce que me demande la poste de Nouméa, une facture !, mais laquellle.
    J’ai fourni toutes les factures que j’avais ,le reste c’est des cadeaux …

    Reply
  24. Van Cuyck Andre

    Je ne comprends pas ce que me demande la poste de Nouméa !, … Une facture ? Mais laquelle !, j’ai fourni toutes les factures que j’avais !, le reste c’est des cadeaux!,,

    Reply
  25. Valerie Delalleau

    Bonjour, Pouvez vous me dire ou est ce colissimo qui m’est destine? N ° 9L23690210221

    Reply
    1. Malide

      Bonjour
      Vous pouvez m’aider s’il vous plaît il y a mon colis qui vient d’arriver en France il est arrivé à Paris colissimo et c’est écrit « tentative de Distribution infectieuses »
      Je voudrais savoir ce que ça veut dire et quand mon colis sera à domicile le numéro de suivi et le LM114535048CN
      Mrci..
      En attente d’une réponse de votre part

      Reply
  26. Valerie Delalleau

    Est il possible de le mettre en instance a la poste de valence d’agen 82400 si oui dans quels delais?
    Merci de me repondre

    Reply
  27. abaul

    JE SUIVRAIS LE COLIS CHAQUE JOUR. J ESPERE QU IL ARRIVERA A DESTINATION. JE COMPTE SUR VOUS.

    Reply
  28. Lopez philippe

    Bonjour pourriez vous me renseigner sur la date d’arrivée de mon colis, il est parti le 30/12/17 et en R2 colissimo, donc 3 jour. La cliente s’inquiète. Merci
    N° 8Z 0012 262851 9

    Reply
  29. Grenouillet

    Bonjour
    Je suis en attente d’un colis que vous deviez me livrer le 8 décembre 2017
    Je tiens à vous signaler que je n’ai rien trouvé dans ma boite à lettres quoi qu’en dise votre suivi.
    6A12256787857.Merci de vérifier et de me tenir informé
    Le colis venais de chez Holding Omniphar
    Cordialement

    Reply
  30. Grenouillet

    C’est une honte, comment certifier que le colis a été déposé dans ma boite aux lettres.

    Reply
  31. Lienhardt lucie

    J,ài envoyais un colis à mon petit fils le 15 décembre nous sommes le 5 janvier et le colis n.est toujours pas arrivé c,etait un cadeau de Noel merci la poste
    J,aimerais savoir où est ce colisl

    Reply
  32. FARTUYA SALIM

    bonjour sa fais un mois je n i toujours pas reçu mon colis.cordialement

    Reply
  33. FARTUYA SALIM

    ya na marr d atendre un colis depuis un mois

    Reply
  34. FARTUYA SALIM

    ya na marr d atendre un colis depuis un mois LM102682551CN

    Reply
  35. Auguste Persico

    votre pub du colissimo est du pur baratin,, votre « suivi international » est une vraie anarque, le seul renseignement consiste à dire qu’il est parti de France le 13 Décembre 2017, destination République dominicaine
    La plupart de vos employés sont une bande de fainéant, Macron a raison , partie aux skis d’hiver . Vous êtes des escrocs ,des tromperies pénales.
    des dirigeants fonctionnaires, champions de ski ou de vacances aux Bermudes, Colissimo ?qui veut » péter plus haut que son derrière  » mais quand va t’on vous privatiser?
    DHL et FEDEX ..(Vous connaissez, ??) vous disent merci
    mon numéro de  » Suivi » est CC730 706 618 FR
    de toutes façon, comme vous vous en foutez.. du moment que la prime de Noël vous a été offerte.

    Reply
  36. Violaine Sirsi

    Transporteur : La Poste
    N° de suivi : 8G00965967769
    Mon colis a été mis sous l’escalier de ma villa, le livreur ne s’est pas donné la peine de monter les 10 escaliers pour sonner et me la donner en main propre, n’importe qui aurait pu prendre le colis puisque la porte est toujours ouverte. Etant prévenue de l’arrivée du colis, je suis resté près du téléphone et de la porte mais personne n’à sonné.

    Reply
  37. AFIDDANI

    bonjour j attend mon colis venu de france et ds le suivi il y a ecrit ke le destinataire la renvoyé une adresse de son choix ce ki est faux je n ai rien eu pas meme un avis de pasage.J attend de vous de faire le necessaire afin ke je puisse avoir mon colis .merci cc758535856fr j’habite a bruxelles.pas possible de dire que le destinataire la renvoyé a une adrese de son choix jen ai rien recu??????

    Reply
  38. MEDDEB FAKHEREDDINE

    MESSIEURS BONJOUR. EN FAIT LE COLI DONT LA REFERENCE EST PZ321322273FR DEVAIT ME PARVENIR EN ACCORD AVEC MON FOURNISSEUR AU PLUS TARD VENDREDI APRES MIDI CAR JE ME DEPLACE LE SAMEDI. AUSSI SI AU MOMENT DE LA LIVRAISON JE SUIS ABSENT COMME INDIQUE SUR MON ADRESSE DE LIVRAISON VEUILLEZ SVP LE DEPOSER DANS LA BOITE AUX LETTRES EN MON NOM BATIMENT F OU MEME LE REMETTRE AU CONCIERGE . MERCI DE RETENIR CETTE DEMARCHE POUR TOUTES MES LIVRAISONS AVEC COLISSIMO . SALUTATIONS CORDIALES . MEDDEB FAKHEREDDINE RES. LE MIRADOU 287 RUE D ALCO 34080 MONTPELLIER.

    Reply
  39. chazottes

    foutage de gueule complet!Bien la peine de vous répandre en louanges ci-dessus,je vous cite : »Grâce à Colissimo, c’est également la possibilité de suivre son colis en toute liberté » publicité mensongère! Un premier colis (cadeau de Noël) resté bloqué site 67 aucune info, aucun mail rien perte, vol?Cela ne m’étonnerait pas que certains se servent au passage….Je ne le saurai jamais! Ma deuxième commande idem depuis 3 jours même info :colis déposé au bureau de postes de Cluses ,depuis rien, nada ! Vous êtes nullissimes ,arrêtez votre blabla et votre autosatisfaction ,DHL est bien plus performant que vous en tous points rapidité,communication,etc…..J’ai connu un service colissimo digne de ce nom, qui tenait les clients au courant très régulièrement par mail mais comme dit la pub çà c’était AVANT!

    Reply
  40. Lora

    Bonjour,
    Colis commandé depuis plus d’1 mois. Soit disant partie du bureau d’expédition de Chine le 22.12.17 pourtant à ce jour toujours aucune nouvelle, ni sur votre site de suivi. Ça commence à faire long !
    Le vendeur ne répond pas mais dans tous les cas le colis est censé être en votre possession !
    Je comprends que la période des fêtes augmente le retard, mais là il serait temps de faire quelque chose svp.
    Merci,

    Reply
  41. chabaud

    bonjour
    je vous ecris pour vous dire que jai pas recu mon permis de conduire adresse suivante mr chabaud christophe 2 lieu dit sencey 33210 mazeres

    Reply
  42. pierre rinquebach

    Pas normal sa fais depuis le 26decembre que j’attends mon colis 2semaine au lieu de 48 h c’est n’est pas profaisionel

    Reply
  43. marie daisy GRONDIN

    Bonjour j aimerais savoir pourquoi mon colis est retourner pour l expéditeur car j ai rien eu comme avis de passage merci de me renseignée car il me veux pas me remboursés

    Reply
  44. De Ridder

    Pas de renseignements sur mon colis sof qu’il a été déposée pour envoyer. Au prix ou celà coûte vous pourriez faîre des efforts. La prochaine fois ce sera la concurrence vraiment dégoûté de ne pas avoir de situations du colis

    Reply
  45. mary

    Bonjour,
    Pouvez-vous m’expliquer pourquoi sur deux colis identiques de + 10 kgs – un est livré sans retard et l’autre ne bouge pas depuis le 3 janvier (date de dépôt à rive de gier – N° colissimo 8u01634431086)
    Très urgent – Cordialement

    Reply
  46. ILLES Michèle

    Comme les 3/4 du temps en retard

    Reply
  47. Arima

    Démoralisé c est insupportable
    Dupuis le 6 décembre mon colis il est toujours au centre export
    Aujourd’hui 9 janvier il a pas encore bougé
    Aide moi a savoir pour quoi mon colis il ne pas bougé du centre export
    Je suis vraiment angoissé . Il faut qu’il bougé a son pays de destination.

    .

    Reply
  48. HERITIER

    Bonjour
    Comment faire livrer mon colis a une autre adresse ?
    Colis N° 8G00557945991

    Reply
  49. BAUDRY

    il faudrait un peu de sérieux sur le suivi des colis … il est très difficile d’avoir un suivi constant sur votre site .. souvent le colis arrive à destination sans en être averti , le suivi n’est pas mis à jour car les colis ne sont pas flashés par l’outil

    Reply
  50. veillet

    Bonsoir
    Nous sommes le 11 et la dernière date de suivi est au 9/1/18
    Où en est mon colis ?

    Reply
  51. DEBUIRE ANNIE

    Je voudrais savoir si mon colis sera bien livré à l’adresse
    suivante que j’ai donné au 1 Villa Robert Schumann à Etréchy 91580 essonnes
    car votre message n’est pas clair
    Numéro de colis 8G46834485743 au nom de DEBUIRE

    Reply
  52. M Pfeiffer

    Problèmes??? colis parti depuis le 4 janvier et toujours rien, j’aimerai savoir ou il ce cache et quand je il sera dans ma boite.
    Merci pour votre réponse.

    Reply
  53. Garnier

    J’attends mon colis avec pour le moment seulement 4 jours de retard…
    Pour le moment il est au centre de tri , là où il doit sûrement faire une sieste ou un coma vu le retard.
    En appelant colissimo aucune nouvelle de plus. À se demander si colissimo n’est pas une filiale de la SNCF, Si un responsable se sentirait concernait afin de faire avancer les choses, Voici son numéro 8×00126492451, bon vu les commentaires qui font la réputation de votre entreprise je dirais que je ne vais pas être pessimiste mais plutôt réaliste…

    Reply
  54. RIFF

    Bonjour
    J’ai commandé un colis le 23/11/17 et il est écrit depuis le 03/12 que le colis va être remis à la poste….(9L23688581906)
    Le fournisseur se retourne contre la poste et vice versa.
    Bref je n’ai aucune solution je ne sais pas ou es ce colis …..
    Evidement j’attendais ce colis et je l’espère toujours pour noel….prochain !!!!!
    Scandaleux

    Reply
  55. Gaulupeau

    Je n’est toujours pas reçu mon colis,je suis énervé, ça fait plus de mois ,je vais demander un dédommagement, ce n’est pas possible. Colissimo n’est pas un bon service .Les numéros sont:8z00103048244 et 8z00103048251.Que dois-je faire et où téléphoner. Urgent le colis vas être endommagé.

    Reply
  56. Ophélie Veret

    J’ai payé plus cher pour que le colis soit livré directement chez moi, je reste chez moi toute la journée pour le réceptionner et à 17h30 je reçois un mail: « Votre colis est au bureau de poste car vous étiez absente » !!! WTH ?! Colis remis au bureau de poste de pétaouchnok, même pas celui de la ville ?! Aucun avis de passage: le livreur est-il seulement passé ?
    Quand on paye une dizaine d’euros au lieu de 3€ pour la livraison on exige que le service soit à la hauteur de ce qu’on paye !! Inadmissible !
    Merci de repasser me le livrer au plus vite ET DE SONNER !
    Numéro de colis: 8N04354379072

    Reply
  57. Minault

    Colis reçu détruit et recoller
    il manque 3 produits Lpev sur 6

    Reply
  58. FREY Dany

    et d’ 1 – 12.01.2018 votre colis est en cours d’acheminement centre courrier 20
    et de 2 – 13.01.2018 votre colis est en cours d’acheminement site colis 84
    et de 3 – 13.01.2018 votre colis est en cours d’acheminement Plate forme colis
    qu’est-ce que ce charabia ? centre courrier 20 ? site colis 84 ? plate forme colis ?
    A part que mon colis est en cours d’acheminement, le reste – Mystère et boule de gomme –
    Moi, pas comprendre – Moi,as été pourtant à l’école de la République Française et Moi bonne élève mais
    Moi explications de Colissimo ? c’est de la magie et Moi n’aime pas « les acadabras » de votre organisme
    c’est de la poudre de perlin pinpin. Moi VEUT du CONCRET, du BON Travail ! du Boulot Bien Fait – ~Durée d’acheminement Respecté et Service Impeccable – Normal comme à une certaine époque, serait-ce trop demandé par rapport au Prix ? Moi pessimiste sur le présent. Ne commandera plus sur Internet si le Fournisseur a décidé de passer par vos services. BASTA. Prendra le large….. P.S. COLIS 6A04392896579 No comment…………….

    Pourriez-vous donner une localisation plus

    Reply
  59. FREY Dany

    persiste et ne renie pas un mot de mon commentaire,
    cela plaît ou cela ne plaît pas, la vérité n’est toujours pas bonne à entendre ou à lire mais des piqûres de rappel
    sont indispensables pour secouer « parfois » le ronron habituel dans une entreprise.
    Dialogue incompréhensible avec vos services. Pourquoi Marquer
    Pourriez-vous donner une localisation plus (plus que quoi?) C’est VOUS le transporteur, avec le n° du colis que je vous ai inscrit C’EST VOUS qui devez pouvoir le localiser PLUS…… On marche sur la tête…..du grand n’importe quoi………

    Reply
  60. Marty

    9L23687470515
    Je suis toujours en attente de mon colis qui a été expédié le 13 novembre 2017 !!!!
    Il est d’après un de vos conseillé téléphonique, sur une de vos plateforme dans le département 62, depuis le 14 novembre 2017 !
    Merci de vous occuper de cette livraison au plus vite, cela a assez duré !

    Reply
  61. Pombo Edite

    bonjour je voudrait savoir ou et le colis nm;;;cc730615302fr puisque s’étais un cadeaux de noel qui nait jamais arriver a son destinataire . Depuis le 18/12/17 que je lait mis a la Poste et depuis plus rien juste qu’ ill et a la plateforme dite moi ou ill et je viendrait le récupérer si toute fois ill et près de la poste ou je lais faits partir surtout que 35heuros d envoi ses pas rien. Se toute fois vous faite comme vous aviez l habitude de fair remettre les colis soi disent perdus en vente n oubliez pas que les clients on le droit de être avertie . vous avez pas d excuses le numéro
    de client et bien visible sur la preuve de DEPOT vous saviez bien qui sont ses clients

    Reply
  62. PORTE

    POURQUOI JE NE TROUVE PAS LE SUIVI DE MON COLISSIMO

    Reply
  63. PORTE

    Le 9 janvier je vois le scan de mon colis déposé à la plateforme de CREST 26400
    le10 janvier je vois que ce colissimo n° 8R 3135 5899 30 8 est en acheminement plateforme colis
    le 10 janvier au soir, je vois que le message ci dessus apparait pour la deuxième fois
    depuis ce jour et nous sommes aujourd’hui le 14 janvier, je ne vois pas d’autres informations. ou est mon colis, je rappelle que les collisimos doivent être livrés sous 48 heures ouvrables. s’il n’est pas reçu par le destinataire cette semaine, je devrai payer la valeur du colis que j’ai retourné. je vous demande donc de faire diligeance et de me tenir informé. il va s’en dire que si je dois payer le destinataire, je me retournerai par voie légale contre vous.
    a vous lire;cordialement

    Reply
  64. FALTOT ghislaine

    Bonjour .
    J’attend un colis venant d’Allemagne envoyé le 10 janvier 2018 .
    Le suivi de colis DHL.DE m’informe qu’il est arrivé en France depuis le 11 janvier .
    Je ne parviens pas à avoir d’autres informations .
    Avec le numéro de suivi je sais juste qu’il est arrivé à Roissy le 11 janvier 2018 , mais ce numéro de suivi n’est pas valide sur les sites de suivi français .
    J’aimerais savoir où se trouve mon colis et quand me sera t-il livré .
    Merci de votre réponse .

    Reply
  65. Jung Patrick

    Mauvais jour et pas bonne année !!!!!
    colis partie d’Allemagne le 28/12/2017
    Arrivé en france le 28/12/2017 ( yes super !!! )
    Aujourd’hui le 16/01/2018 toujours bloqué sur le SITE COLIS 67 avec un n° colissimo Français : 8K01904418274
    Je tiens a vous remerciez d’avance pour tous les efforts que vous allez mettre en oeuvre a la recherche
    de mon cadeaux de NOÊL temps désiré.
    Cordialement

    Heureusement ce n’est pas de la glace ni du poisson.

    Reply
  66. SEGURA

    Bonjour,
    après les fêtes c’est toujours plus long, vous ne penser pas aux anniversaires.
    Cordialement
    JCS

    Reply
  67. SEGURA

    Bonsoir,
    rapide comme un colissimo, disont plutot lent comme un colissimo.
    C’est de plus en plus long.

    Reply
  68. Hour

    Bonjour colissimo je pas reçu mon colis qui de base doit être arrive le 15/01/18 je pas une fortune pour ce colis donc merci de me répondre je tout les informations qu’il vous faut et les prêves Merci de repondre ce urgent

    Reply
  69. DA PiP #33

    WOUAI BaaaaaaH!!!! ça va faire 20 JRS(!!!!) kil é TiPAR! mon KOliT!

    Reply
  70. Faure

    Bonjour je n’est toujours pas mon colis ! Mer de sonner au a133 à l’adress indiquer car jetait à la maison et personne n’est venu ou à sonner chez moi !! Merci

    Reply
  71. Sebille

    Vous me signalez que mon colis est à Marne la vallée depuis le 13 janvier nous sommes le 18 est toujours rien ?

    Reply
  72. Jacques

    c’est la Merde !!!

    Reply
  73. Malak

    Bonjour , j’ai envoyé mon colis le 18 décembre en Algerie ,c des cadeaux à ma famille et ce jour Tjrs rien ! Ça fait un mois aujourd’hui !!! C koi les démarches à suivre svp pour trouver mon colis ?

    Reply
  74. Ricardo fernando Dos Santos baptista

    Bonjour mon colis et marqué comme livré mais moi je rien reçu quoi faire maintenant ?1L02014011775

    Reply
  75. Hydara Assa

    Bonjour,
    Apparemment mon colis RE040760305UA est en cours de rééxpédition chez son expéditeur. Il était en attente d’être récupéré dans vos bureau depuis le 29/12/17 sauf que je n’ai jamais reçu d’avis de passage. Comment faire svp pour le récupérer svp? J’ai déjà fait une lettre de réclamation ai bureau de poste.

    Reply
  76. COUDER marie-claude

    colis retrouve ce matin 19 janvier 2018
    tout va bien
    mccouder

    Reply
  77. JEAN Geneviève

    Un colis soi-disant présenté au destinataire, est retourné illico à l’expéditeur sans avis de passage dans la boîte aux lettres, sans même respecter le délai de 15 jours dans le cas où ce colis a été présenté en l’absence du destinataire, enfin bon, on se demande un peu pourquoi la poste se décarcasse ?!!! Maintenant je fais comment ? J’attends un remboursement ? Je recommande mes produits ? Je fais encore confiance à la poste ?

    Reply
  78. Bouydarne Fatiha

    Bonjour , je souhaiterai modifier l’adresse car il y a eu une erreur sur les informations données donc je ne peux recevoir le colis n° 9L22226463131 . Merci de m’indiquer les démarches à suivre pour changer l’adresse et obtenir mon produit.

    Reply
  79. Benoit-brahim Franck

    Où est mon colis depuis le 10 janvier car aucune nouvelle nous sommes le 22 janvier donc soit 12 jours qu’il est en transit quelque part prier de le livrer le plus rapidement possible sinon je porte plainte

    Reply
  80. Garzaro Marine

    Bonjour,
    Ça fait depuis jeudi 18 janvier que mon suivi de colis n’est pas actualisé et j’aimerai bien savoir ou en ai ma commande ?

    Merci et j’espère être livré rapidement.

    Reply
  81. Elisabetta Mosconi

    Non ho ancora ricevuto il pacco n. CB041652837FR.
    Le ultime notizie sono del 6 gennaio.
    Elisabetta Mosconi

    Reply
  82. vandenberghe.

    je suis en attente de mon colis pris en charge chez vous
    Statut de suivi:
    16/01/2018
    Votre colis est pris en charge par La Poste, il est en cours d’acheminement.
    Site Colis 95
    15/01/2018
    Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.
    et depuis plus rien Délai de livraison estimé : mar. 16 janv. – mer. 17 janv.:
    Numéro de suivi 9L25405954000

    Reply
  83. Pierre Pelcar

    Comme d habitude les services de la poste comme colissimo suivi d un colis ne fonctione pas.c est typiquement la merde au service du publique c est normal c est la poste française.

    Reply
  84. PAULE Joêl

    l’adresse communiquée(4 r.des chauguettes 28260 GILLES) n’est pas la bonne .l’adresse correcte est : M.Paule Joël Mas Soubraquès 66400 Taillet (ref: 8G47589119099 )

    Reply
  85. Boulanger Loïc

    Bonjour mon colis est bloqué quelque part au Portugal.. pouvez vous me le réexpédier à une autre adresse ? N°suivi..CC776907752FR..
    Voici mon autre adresse
    Boulanger Loïc … Alameda dos Oceanos , Lote 1.06.1.4, Piso 0, Edificio Espace, 1990-207 Parque das Nações, Portugal
    Merci

    Reply
  86. Boulanger Loïc

    Your comment is awaiting moderation.

    Bonjour mon colis est bloqué quelque part au Portugal.. pouvez vous me le réexpédier à une autre adresse ? N°suivi..CC776907752FR..
    Voici mon autre adresse
    Boulanger Loïc … Alameda dos Oceanos , Lote 1.06.1.4, Piso 0, Edificio Espace, 1990-207 Parque das Nações, Portugal…mon adresse mail loiros95@aol.com
    Mon tél.. 00351963528362 merci

    Reply
  87. Boulanger Loïc

    Excusez moi .. mon adresse mail n’est pas la bonne …
    dialos95@aol.com merci d’en tenir compte ainsi que de mon numéro de tel

    Bonjour mon colis est bloqué quelque part au Portugal.. pouvez vous me le réexpédier à une autre adresse ? N°suivi..CC776907752FR..
    Voici mon autre adresse
    Boulanger Loïc … Alameda dos Oceanos , Lote 1.06.1.4, Piso 0, Edificio Espace, 1990-207 Parque das Nações, Portugal…mon adresse mail dialos95@aol.com
    Mon tél.. 00351963528362 merci

    Reply
  88. SISSAOUI

    Bonjour,

    Que se passe t’il ? Aucun renseignement sur le suivi de mon colis depuis le 13 janvier 2018.
    Comment faire pour situer mon colis.

    Merci de me répondre

    Reply
  89. SISSAOUI

    Pardon, j’ai oublier le numéro du suivi : LE088302431FR.

    Reply
  90. REES

    Bonjour,
    A la réception d’un colis envoyé du Canada par mon fils, j’ai du payer une taxe de douane de 46 euros. Le prix de l’envoi au Canada était déjà de 111$, pour une valeur déclarée (massues de jonglage) de 200$. Est-ce normal?
    Salutations, Jean-Marc Rees

    Reply
  91. Marquette

    A c jour 24 janvier la livraison de mon colis 1Y00426900762 prévue le 18 janvier n’a pas eu lieu.

    Marquette 3 rue Carnot Noyelles Godault 62950

    Reply
  92. michel

    je croyais que les colis colissimo étaient livrés en 48 heures? hors les 2 colis que j’ai expédiés le 22/01/2018 n’ont pas été livrés le 24/01/2018.voici leur coordonnées:
    8N 0368 244521 3
    8N 0399 731985 8
    Merci de me tenir au courant de leurs livraisons et de prévoir les indemnités prévues pour ces retards.

    Reply
  93. GIROUD BERTHIER

    Bonjour,
    Aucune actualisation du suivi de mon colissimo « en cours d’acheminement » depuis 5 jours !! Pas top le service de suivi !! Il y a du chômage partout et la poste réduit ses effectifs au point que les employés n’ont pas le temps d’assurer la mise à jour ? recrutez !!

    Reply
  94. Lopez christian

    Bien le bonjour

    Pouvez-vous me dire où se trouve le colis envoyé le 17/01/2018 à Hambourg (Allemagne)
    N° CC765557389FR
    bien à vous

    Reply
  95. Pieri

    Bonjour je n’est toujours pas reçu mon colis je l’ai payé je voudrais bien le recevoir numéro de colis RC302870705DE Merci

    Reply
  96. Erasmy

    Bonjour j ai commander un article le numéro de suivi es 8X00052098352
    La première étape étant
    Le 24 mis en bureau de poste
    Le 25 expédition trop tard
    Je voudrait savoir quand que je recevrait le colis
    La personne qui m envoie mon colis habite à 2h25 de chez moi
    Merci

    Reply
  97. Yando

    Le service Colissimo est devenu une plaie confinant à l’escroquerie.

    Colis non distribué alors que destinataire présent, pour motif mensonger afin de ne pas dédommager l’expéditeur pour délai 3 j non respecté et non tenable car sous effectif et sous traitant minable.
    Option de livraison activable que jusqu a minuit la veille.
    SAV tentaculaire conçu pour noyer le poisson.

    Faudrait déposer plainte sur plainte, enquêter au cœur tout en privilégiant systématiquement la concurrence, pour nettoyer cette corruption.

    Reply
  98. Erasmy

    Bonjour je trouve inadmissible que a 9h40 le colis ne peux pas partir que il faut attendre 1 jour pour que le colis peut partir
    Envoi n°8X00052098352 Colissimo
    Colissimo
    Destination : JARNY

    25 janvier 09:40
    Votre colis a été déposé dans un point postal.
    Bureau de Poste Benfeld
    25 janvier 09:40
    Votre colis a été déposé après l’heure limite de dépôt. Il sera expédié dès le prochain jour ouvré.
    Bureau de Poste Benfeld
    24 janvier 11:04
    Votre colis est prêt à être expédié, il va être

    Reply
  99. DMONTANT

    Sur la page de récapitulatif du suivi, ce serait bien de réafficher le N° de suivi.
    On peut ainsi garder une trace complète du suivi d’un envois
    Merci

    Reply
  100. Leae

    AUCUN AVIS DE PASSAGE AUCUN MAIL ET POURTANT SUR LE SITE EST ECRIT LIVRÉ JE NE SAIS PAS OU VOUS L’AVEZ LIVRE MAIS CE N’EST SURTOUT PAS CHEZ MOI !!!!!!

    Reply
  101. GIROUD BERTHIER

    Bonjour,

    Nous sommes le 27 et aucune actualisation du colis depuis le 19 !! Ca devient n’importe quoi !!! Je vois partout des clients insatisfaits mais aucune amélioration, aucune excuse de votre part, la Poste devient vraiment minable et gérée n’importe comment !! vivement que vous ayez de la concurrence sérieuse !! Mon courrier met maintenant 6 jour à arriver de la Guadeloupe à chez moi à une heure de vol !!! du grand délire !! les colissimos ne sont plus suivis du tout !! dans ce cas avertissez et ayez la franchise de dire que ce service est supprimé !!

    Reply
  102. Pallut jean pierre

    Très mécontent livraison retardée sans explications c est lamentable

    Reply
  103. LEBLANC

    8R31358176932 suivi de colis: « colis déposé trop tard pour qu’il soit pris par le camion » c’est drôle tampon de la poste 15h45 le stagiaire le prend en charge devant moi et l’emmène de suite dans l’unique pièce de tri, donc normalement et doit le jeter directement dans le casier qui est destiné à rentrer dans le camion de la Poste que j’ai croisé dans la montée de Lauzerte. Et bien non mon colis de 1kg (retour de vêtement) reste dans le bureau de poste. Conclusion avec la poste il ne faut pas se presser pour arriver avant le camion car vos efforts ne sont pas récompenser. Pour un village de 3000 âmes il faut augmenter le personnel….

    Reply
  104. LARRIEU / GEIQ Propreté

    Merci de m’indiquer la date de livraison du colis 9A00393455791.
    Il est au bureau de poste depuis le 27 janvier.

    Reply
  105. Pietri Marine

    Bonjour, pouvez-vous me dire où est mon colis num LF171124195CN ? Ça fait 2 mois que je l’attend !
    Merci de me répondre rapidement.
    Cordialement.

    Reply
  106. CAPRON Mireille

    Pourriez-vous me livrer le colis Samedi matin ?

    Reply
  107. SENCE Guillaume

    Bonjour,
    Il semblerait que mon colis N° 9L23690130222 soit sur votre plateforme depuis le 16 décembre 2017. Comment se fait-il que je ne l’ai toujours pas reçu ? Je vous redonne mon adresse au cas où une information serait manquante :
    SENCE Guillaume
    Résidence Aquarelle Apt 29
    4 rue Pablo Picasso
    33140 Villenave d’Ornon
    Merci de me répondre rapidement.
    Cordialement

    Reply
  108. duc

    je vait etre livrer kan sa commence a bien faire sa fait trois jours que mon colie est sur son site de distribution

    Reply
  109. arcin

    mon colissimo était soi disant déposé dans la boîte aux lettres du destinataire !!

    J’ai jeté le récipissé mais le colis n’a jamais été déposé chez le destinataire. Quel recours puis-je avoir n’ayant plus le numéro du colis?

    Merci la poste !!!!

    Reply
  110. LEQUEN Hélène

    Pourquoi un colis signalé sur votre site comme livré (5Z 0026 185035 2° n’est pas arrivé chez le destinataire ?J’ai déposé une réclamation auprès de vos services mais depuis aucune nouvelle !
    Je vous signale que l’adresse indiquée était juste et complète et que le destinataire était chez lui le jour déclaré de la livraison !!
    Aurais-je une réponse ?

    Reply
  111. Mike

    Bonjour, systématiquement le livreur pose un avis de passage sans même sortir de sa voiture, on sait jamais… une blessure est si vite arrivée…
    Il ne prend pas la peine de chercher, pourtant nous sommes super clair quant a la description exact de l’adresse.. un enfant pourrait comprendre… le pire c’est que je le vois qq fois… bref on ne peut pas compter sur vous.. ! Merci au revoir !

    Reply
  112. YSSOUF Benaly

    Mon amie m’a envoyé un colis sous numéro : CC 7729 6495 8FR du 22/12/17. Suivant la recherche que je fais ce colis arrivait au pays destinataire du 28/12/17 et retour à l’expéditeur du 18/01/18. Pourquoi ce colis est retourné à l’expéditeur ??? Pourquoi??? Alors que mon amie m’a dit que ce colis n’est pas encore retourné chez elle. Je fais encore un vérification de ce colis aujourd’hui et j’ai vu que ce colis quitte le pays d’origine du 24/02/18 et arrive au centre d’export du 03/02/18. J’aimerais savoir où est ce qu’on peux trouver cette centre d’export ! En France ou à Madagascar ??? Parce que j’habite à Madagascar ! Pouvez me répondre le plutôt que possible, merci.

    Reply
  113. fissier marie noelle

    LE COLIS RZ502995079GB PARTI DE PARIS ROISSY LE 23JANVIER SI J EN CROIS LE TRACKING ET DEVANT ETRE LIVRE LE 27JANVIER 2018 A SA DESTINATAIRE A CAYENNE GUYANE FRANCAISE EST TOUJOURS GOD KNOWS WHERE DANS LA NATURE INTERSIDERALE DES COLISSIMO SANS FAMILLE
    J EN AI UN BESOIN URGENT POUR UN ENTRAINEMENT (nous sommes le 6 fevrier quand meme)
    MERCI DE ME DIRE SI JE DOIS LE DECLARER DEFINITIVEMENT PERDU POUR LA RACE HUMAINE AU VENDEUR ET ATTAQUER LA GUERRE DU REMBOURSEMENT
    POUR L INSTANT CORDIALEMENT ET BONNE ANNEE

    Reply
  114. fissier marie noelle

    LE COLIS RZ502995079GB PARTI DE PARIS ROISSY LE 23JANVIER SI J EN CROIS LE TRACKING ET DEVANT ETRE LIVRE LE 27JANVIER 2018 A SA DESTINATAIRE A CAYENNE GUYANE FRANCAISE EST TOUJOURS GOD KNOWS WHERE DANS LA NATURE INTERSIDERALE DES COLISSIMO SANS FAMILLE
    J EN AI UN BESOIN URGENT POUR UN ENTRAINEMENT (nous sommes le 6 fevrier quand meme)
    MERCI DE ME DIRE SI JE DOIS LE DECLARER DEFINITIVEMENT PERDU POUR LA RACE HUMAINE AU VENDEUR ET ATTAQUER LA GUERRE DU REMBOURSEMENT
    POUR L INSTANT CORDIALEMENT ET BONNE ANNEE

    Reply
  115. bouvet

    bonjour ,mon colis annoncé pour aujourd hui n est toujours pas livré :6A07310228483 ,pouvez vous me dire ou il est, merci
    cordialement

    Reply
  116. jennifer

    bonjour,
    j ai envoyer un colis important depuis le 25 janvier, mon colis et endommage ou l’etiquette visiblement j’aimerais savoir ou il est car j’ai besoin de recuperer mon portable avant le 28 fevrier !!
    c’est un service payant c’est inadmissible qu on est a pas de reponse a nos mails! je veux savoir ou en est mon colis car a cause de ce retard j’espere ue mon assurance prendra en compte le fait que c’est a cause de vous qu il n on pas recu le telephone a temps !!!!!!!!!

    Reply
    1. jennifer

      voici le numero de mon colis
      8N04549710307.
      aucune reponse aux mails comment peux t on avoir quelqu’un réellement !!!
      je veux savoir ou est ce colis c’est un telephone portable, j en ai besoin tres rapidement !!!

      Reply
  117. MUKEBA

    Bonjour sa fait plus de 10 jour que je devais recevoir mon colis et plus de 15 que son statut est toujours à ce point qui ne bouge pas « Votre colis est arrivé sur son site de distribution »
    Agence Val-d’Oise n•9L25289670454

    Reply
  118. Delaunay

    Bonjour,

    Ou en est la livraison de mon colis n° de suivi 6A14021889667?
    A t il été remis à la Poste?
    Ou cela bloque t il?
    Cdt,

    Reply
  119. Petiau

    Bonjour
    Pourriez-vous m’expliquer pourquoi mon colis pris en charge par votre réseau le 02 février n’est toujours pas livré alors que vos engagements mentionne une livraison en 48h00 soit 2 jours ouvrés! çà en fait déja 3 et toujours aucune livraison!

    Reply
  120. Peyruqueou

    Bonjour mon colis est à la poste de Cazeres depuis hier après-midi et il ne semble pas bouger ?
    Il était annoncé livré en 48h, je commence à en douter Fort…
    N’ 8N0455 606394 6

    Reply
  121. Vernier

    Motif de non livraison : accès à l’adresse impossible. Nous habitons dans une grande rue qui a été complètement déneigée. Moi j’ai réussi à sortir de chez moi avec ma C3. Donc si vos chauffeurs n’arrivent pas à livrer chez moi il faut qu’ils changent de métier !!!!!!

    Reply
  122. curnier

    Bonjour , vous n’êtes pas fiable . Mon colis remis à la poste de Cassis le 5 au matin pour une destinataire se trouvant à Nice . Le suivi de colis mentionne  »en transit » et toujours à la date du 5 !!!!!!! Nous sommes le 8 est toujours pas d’informations malgré le coût de l’envoi à 6.15€ . La prochaine fois j’évite vos services car je crains que le personnel de vos services ne mette certaines marchandises perdues mais pas pour tout le monde…..

    Reply
  123. Locufier

    L’expéditeur à envoyé mon colis début de semaine. Pas de nouvelles et le numéro de suivi ne donne rien.marre de colissimo toujours en retard !!! ? ?

    Reply
  124. bouniol

    bonjour je voudrait savoir pourquoi mon colis est bloquer a roissi depuis 10 jours
    merci

    Reply
  125. Saidi

    Bsr, mon coli il devrait être livré aujourd’hui avant 20heures.
    Je l’ai pas reçu !
    Aucun informations donner par l’expéditeur !
    C grave ?

    Reply
  126. Mosiniak

    Bonsoir avec mon fils nous nous sommes aperçu que le colissimo envoyer le 2/2/2018 est arrivé sois disant le 7/2/2018 à la poste à news York et sans motif ni papier dans la boite est marqué retourné au destinataire le même jours est se normal car j ai quand même payé 56e et c’est le 3 que j’envoie . Merci en attente de votre réponse

    Reply
  127. Yamweba Aboubacar-Sidiki

    Bonjour Colissimo vous pouvez m’expliquer pourquoi mon colis ne bouge pas du tout j’ai mis ma confiance en vous en sachant que vous allez expédié mon colis avec une fiabilité avec un de délai respecter à ce que je sache vous êtes un grand pays de loi la France donc ce serait beaucoup honteux si vous ne pouvez pas respecté les délais de livraison qui sont donnés par vous. voici mon numéro de suivi CP894020649FR
    06/02/2018

    Votre colis a quitté le pays d’origine.

    Centre Export

    06/02/2018

    Votre colis est en cours d’acheminement.

    Centre Export

    05/02/2018

    Votre colis est en cours d’acheminement.

    Plateforme Colis

    05/02/2018

    Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.

    Plateforme Colis

    05/02/2018

    Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.

    Reply
  128. Blache

    J’en ai marre de la Poste!
    Aucune information depuis 5 jours, ce n’est pas les flocons qui vous ont pétrifié, mais le mépris que vous avez de votre service!
    Colis N° 8U01601037853

    Reply
  129. Blache Philippe

    Marre de la Poste!
    Aucune information depuis 5 jours!
    Ce n’est pas les flocons qui vous ont pétrifié, mais le mépris de votre service§
    Colis N° 8U01601037853

    Reply
  130. curnier

    Colissimo monopole d’envoi de colis prend les clients pour des imbéciles avec une flotte de livreurs nuls. Je m’explique : colis prévu pour livraison le 8/2 , rien le 10/2 . Info du suivi de colis : adresse de livraison impossible!!!!!
    C’est vrai j’habite au sommet du Mont Blanc…. Soyons sérieux mon fils a reçu un colissimo avec Résidence le vallat la 13260 Cassis alors que pour moi cette adresse complète avec le nom du bâtiment  »livraison impossible »!!!!!!! Question que va devenir mon colis payé ????????

    Reply
  131. ravoninjatovo

    Colissimo, service décevant !!!! Le livreur prétend s’être présenté chez moi, j’y étais…Puis on m’envoie un mail disant que le colis est dans ma boîte baux lettres . J’ai rien dans la boîte. Même pas un avis de passage ! Après appel auprès du fournisseur (appel payant!!!), j’apprends que le colis est au bureau de poste. Bravo pour le service ! Colissimo, champion du monde!!!!!

    Reply
  132. chaumuzeau

    Bonjour j’ai commander le 7 fevrier et j’attends toujours mon colis je peut comprendre qu’avec la neige c’etais un problème mais la le 12 c’est toujours en acheminement

    Reply
  133. Devine

    Notre colis n a pas été livré, notre rue est en travaux, cependant l’accés est autorisé pour tous les usagers et les livraisons. C’est inadmissible

    Reply
  134. DREVILLE

    Je suis l’expéditeur du colis 5Y 00000 78714 7 envoyé le 8 février 2018, il semble être bloqué depuis le 9
    Merci de le livrer rapidement – Cordialement

    Reply
  135. Cy curnin

    Bonjour
    Je suis le père de Inès Curnin. A qui le colis est adressé.
    Comme elle n’est pas souvent présent à domicile vous pouvait laisser le à la porte d’entrée.
    Le numéro de colis est
    9L25449345710

    Reply
  136. Doby Jean-Charles

    Mon colis CC768312734FR, n’a fait qu’un aller retour France/Allemagne sans passer par la case « destinataire ». Colis arrivé le vendredi 9 février en Allemagne, le samedi 10 février le colis n’a pas pu être livré ? où est l’avis de passage permettant un délai au destinataire d’aller le retirer dans un bureau de poste ? Le dimanche 11 je suppose que la poste ne travaille pas. le lundi 12 votre colis a été déposé dans un point postal et le mercredi 14 votre colis à quitter l’Allemagne. Pour aller vite vous allez même trop vite en omettant le but de votre mission « la livraison d’un colis.
    Vu votre rapidité il n’est peut être pas trop tard pour le récupérer. et le réexpédier en Allemagne à la bonne adresse.
    Je vous en remercie par avance.
    DOBY Jean-Charles

    Reply
    1. Doby Jean-Charles

      J’espère que la réexpédition de mon colis (car il doit absolument arrivé à son destinataire) sera à vos frais !

      Reply
    2. Doby Jean-Charles

      Le 2ème envoi de ce colis vient d’être livrais. Je suis content car c’était impératif. Je veux penser que la première livraison est une erreur occasionnelle et que vous saurez vous faire pardonner en me remboursant ce premier envoi.
      Avec mes remerciements..
      DJ

      Reply
  137. BUCHOUD

    Collissimo… Genial l’idée.. mais comme vca n’est jamais posé dans la boite aux lettres, que le destinataire n’est JAMAIS prévenu par paier dans boite aux lettres… on peut toujours attendre notre colis!!!
    Et ce n’est pas la première fois!!!
    franchement, la poste gère TRES TRES mal ce systéme…
    et je vois que je ne suis pas la seule MECONTENTE!!!

    donc, vous êtes sensé le recevoir chez vous;;. vous payez!!! et vous devez vous déplacer jusqu’à la poste, même lmorsque vous êtes handicapée.. ne pouvez pas conduire;.. etc… et j’en passe…
    MERCI COLISSIMO…..

    Reply
  138. Jactat Marie Charlotte

    Bonjour,
    Le suivi de mon colis note : « déposé dans un point postal » depuis le 9 février. Je n’ai rien reçu, ni colis ni notification pour aller le chercher quelque part. Qu’est ce que cela signifie ? Comment le récupérer ?
    Merci
    n° de suivi : 8J00067740185

    Reply
  139. Justin Poitou

    C’est inadmissible j’ai attendu toute la matinée pour ne pas louper la livraison pas de bol j’ai eut envie de pisser!!! Je l’ai louper!!! avec les deux véhicule devant le facteur n’a même pas pris la peine de faire ne serait-ce que un coup de klaxon. Je me retrouve à perdre un super client qui ne peut pas partir en vacance car véhicule immobilisé pièces mécanique pas reçu par la fénéantise des personnes de ce service je déconseille fortement après plusieurs expérience similaire chez colissimo

    Reply
  140. joplama

    Bonjour,
    Le 4.01.18, j’ai déposé un colis pour la Roumanie, n° de suivi CC762975351FR.
    A ce jour 17.02.18, il n’est toujours pas parvenu à son destinataire.
    D’après les renseignements de  » colissimo suivi », il aurait quitté le pays d’origine (cad la France) le 5.01.18, puis plus rien. Sa trace se perd dans le labyrinthe du courrier. C’est la deuxième fois que cela arrive.
    Je suis dégouté, vous faites payer un service assez cher (15€ pour 850 grammes) et vous ne remplissez pas votre part du marché.
    J’attends au moins une réponse à ce message ne serais ce que par politesse et respect des clients.
    Cordialement
    DJ

    Reply
  141. Berlioz

    Bonjour,

    Les services de la Poste sont vraiment à revoir…
    Mon colis a subi par deux reprises une erreur de distribution et n’est toujours pas arrivé…. « Le délais maximum estimé pour être livré chez soi ou dans un autre lieu est de 48 heures (jours ouvrables). » Dixit la Poste!!!
    Sachez que vous ne respectez pas vos engagements et il est bien difficile pour le client d’en connaître les raisons avec votre phrase bateau « erreur de distribution » qui ne signifie pas grand chose!
    Service lamentable…

    Reply
  142. DELACROIX

    Service d’une totale incompétence , mais visiblement rien ne bouge , sérieuse dégradation de ce service colissimo ou l’on cherche vainement son colis ( nouveauté du jour pour justifier le retard et la mauvaise distribution : le client a demandé une modification le colis sera livré à une nouvelle adresse?????? ) ce qui est totalement faux je n’ai rien demandé et je me fais toujours livrer à la même adresse !
    Quand je pense qu’ils veulent se diversifier dans le service postal , faudrait déjà livrer un simple colis dans les temps et à la bonne adresse sans se planter dans les codes barres au service de tri et /ou ne pas sélectionner selon le bon vouloir du distributeur le jour ou il a envie de délivrer le colis au client.
    Je pense qu’à l’avenir je vais choisir un autre mode de livraison plus sur.

    Reply
  143. Briard

    Colis n° CW019011362FR déposé le 05/02/2018 pour un envoi en Azerbaïdjan (délais 8 à 10 jours).
    8 Jours passe et un contrôle sur le suivi indique que le colis est en cours d’acheminement au centre export en date du 06/02/2018.
    A ce jour le 20/02/2018, le colis est toujours en cours d’acheminement en date du 06/02/2018 ???
    Mon client qui attend impatiemment ces pièces auto d’une valeur de 500 euros me contacte tous les jours pour savoir où en ai la livraison.
    C’est la deuxième fois que j’ai un problème avec l’envoi d’un Colissimo, est je ne vous fait pas part de mes envois en lettres suivis.
    Je pense à l’avenir certainement changer de transporteur.
    Un client très mécontent du service LA POSTE.

    Reply
  144. Capel dany

    Bonjour mon colis n* 9V29957584869
    Se trouve dans vos service depuis le 14 02
    Nous sommes le 20 02 et toujours pas recu mon colis alors que celui ci devait etre livré entre le 14 et le 16 fev .
    C’est juste inadmissible et je comprends pourquoi on m’avait dit de me mefier.
    J’espère au moin qu’il y aura quelqu’un pour lire ce message et faire ce qu’il faut.

    Reply
  145. Girard

    Je suis le 21 02 2018 dans l’attente d’un colis que vous déclarez remis à la poste le 08 02 2018 la neige a bon dos pour une livraison reportée au 15 02 2018 sous prétexte de la neige, il s’agissait de chaussures achetées pour passer la période d’intempérie Bravo la poste! serais-je un jour livré?

    Reply
  146. Gressier

    Bonjour,
    J’ai mon colis arrivé de Hong-Kong qui est bloqué à Roissy depuis 11 jours! Savez pourquoi et quand il sera débloqué? Merci

    Reply
  147. Moreira

    Bonjour, RL022423540LU numero de colis en date du 21 fevrier et on me dit qu’il est deja reparti vers l’expediteur. J’ aimerais qu ‘il soit re-expédié ou bien qu il me soit livré. Merci.

    Reply
  148. Perrin de Brichambaut

    Cela fait deux fois que j’envoie ce colis par colissimo , deux fois qu’il revient avec la mention adresse incomplète. Cela fait plus de 30 euros pour rien et ce colis de Noël arrivera peut être l’an prochain. C’est de l’escroquerie pure et simple: les lettres adressées à la même adresse arrivent sans problème. De plus le numéro de téléphone figure sur le bordereau d’envoi et personne n’a été contacté. Comment peut-on qualifier ce mode de fonctionnement « à la française », si ce n’est d’incompétence totale. Il est vrai que le service public n’existe plus, mais il faudrait que les services privés soient tous confiés à des étrangers, ce qui commence à être le cas. Ce colis va retourner en Espagne via DHL ou autre. Au moins il arrivera ! Cordialement
    Hervé

    Reply
  149. Matthis james

    Je n’es comprends j’ai fait une commande chez miniMX j’ai choisi colissimos est quand je rentre mon numéro de suivi sa me die que mon colie n’a pas pue être livré il seras mie à dispositions dans un bureau de poste mais j’ai même pas un papier dans ma boîte à lettres rien donc je fait comment merci de répondre

    Reply
  150. Nkeoua backa rolyne

    bonjour j’ai pas encore reçu mon colis et je suis très en colère depuis le 20/02 j’attend et c’était un cadeaux de saint Valentin je suis déçu et ne sais pas quoi faire

    Reply
  151. Ville Alain

    Bonjour
    je suis allé sur le suivi de colis
    Départ du colis le 20/02/2018 n° de suivi 8N 0439 410654 6
    Arrivée et livraison du colis le 22/02/2018
    Au 27/02/2018 le colis n’a toujours pas été livré.
    Merci pour votre réponse

    Reply
  152. Lamoitier

    Ca fait 4 jours que mon colis 9L24937016040 est dans le même état.
    Quand va-t-il enfin passer au suivant ?

    Reply
  153. Lamoitier

    Ca fait 4 jours que mon colis 9L24937016040 en est au même point.
    Quand reprendra-t-il sa route ?

    Reply
  154. GHARIANI ABDELLATIF

    Bonjour je n’est toujours pas reçue mon colis je l’ai payé je voudrais bien le recevoir
    le numéro de colis et le (8N04463201394) merci
    la dresse………… 9 Rue jonas 75013 Paris
    bureau de poste av d’italie
    tel…..0670587915

    Reply
  155. Aboubacari Mardhouya

    Ça fait déjà 3 semaine que j’attend mon colis et je l’ai toujours pas reçu et sa commence vraiment à m’énerver Adresse 31 avenue du haut sancé 35000 Rennes.

    Reply
  156. Garsallah

    Je vois que tout le monde se plaint en fait, c’est honteux nous payons pour envoyer un colis qui est quelque part on nous dit suivi mais pas tant que ça. On appelle pour une réclamation qui n’est pas faite, le lendemain on recommence le colis devait être déposé dans le bureau de poste de la ville de mon mari qui est en Tunisie mais non il aurait était déposé dans une autre poste plus loin et en plus d’après la poste de sa ville il faudrait qu’il paie 50 dt pour qu’il le récupère, alors qu’il n’a rien à payer…. On vous dit on vous joint au plus vite ben c’est comme la poste la plus c’est du pipot. J’espère que vendredi mon mari va trouver son colis sinon je porterai plainte aussi. Ce n’est pas normal qu’autant de personnes se plaignent réagissez… ??????????????????

    Reply
  157. Ouacila Bouamoud

    Bonjour je souhaiterais savoir où et mon colis numero LF086488781CN j’ai toujours rien reçu

    Reply
  158. Berard

    J’ai commander un article sur internet ce vendredi 02 mars en colissimo, on me dit 2 jours ouvrés pour être livré, le coli a été remis le 02 mars à vos services, et la je vois sur mon suivi que je recevrai le 07 mars, alors moi perso 2+2= 4 si on enlève le week-end cela nous 4+2=6 et non 7
    Alors petite question:
    VOUS VOIS FOUTEZ DE LA GUEULE DE QUI? DÉJÀ QUE VOTRE CONNARDS DE LIVREURS L’AUTRE JOURS SONNE POSE UN AVIS DE PASSAGE ET CE BARRE EN COURANT POUR FINIR LEUR JOURNÉE PLUS VITE ALORS QUE J’ÉTAIS À LA PORTE, LA VOUS ME DITE QUE JE N’AURAIS PAS MON COLIS ENCORE UNE FOIS LE BON JOURS!!!!
    Vous me faites chier votre incompétence commence à me casser les noix sévère, vous êtes payé à quoi foutre bande d’abrutis? Vous ne recruteriez pas par hasard des anciens de la SNCF payer tout comme vous à rien foutre et à ne jamais tenir leur délai? Vous êtes une honte en France le service postale le plus merdique que j’ai vu, les prestataires concurrents eux au moins on la décence de tenir les délais ou de s’excuser, pas vous par contre. Allez vous faire bien enc…. la prochaine commande si elle passe par vous je ne commanderai pas ainsi que tout les autres professionnels qui en on ras le cul de vous. Bande de sac à merde feignant et incompétent.

    Reply
  159. Robault

    Bonjour, j’ai reçu un avis de collissimo avec le bon nom mais la destination est inexacte :
    13 rue des Colibris
    40600 St Macaire en mauges ( 40600 correspond à Biscarrosse) Bizarre

    Reply
  160. VILLEZ

    VOUS m’avez laissé un e-mail qui mentionne « votre livreur vient à l’instant 09H36 de déposer votre colis N° 6A13837241072 MARSEILLE 13001. Très bien comme message sauf qu’il n’y a rien dans la boîte à lettres et là vous ne pouvez pas dire que vous me simplifiez la vie !
    je reste à votre service et espère avoir une réponse de votre part.
    gUY

    Reply
  161. Cathy Canu

    Sur le suivi du colis 8Z00118692517 on m’annonce que le colis n’a pas pu être distribué alors qu’il y a toujours quelqu’un pour le réceptionner !!!!!

    Reply
  162. FONTAINE

    Bonjour,

    Depuis le 23/02/2018 mon colis est arrivé chez vous (RB475340539SG).
    – A mon bureau de poste l’employé me dit qu’il a rien.
    – Sur le site de suivi de la poste le serveur vocal dit qu’il est en cours de livraison.
    – sur le suivi d’Aliexpress le colis est en cours de dédouanement.
    Comment savoir?

    A vous lire,
    Cordialement.

    Reply
  163. Jimmy thiebaut

    J’attend un colis livrer par collissimo qui me dit qie le colis a deja etait livrer alors qu’il n’est pas encore arriver ca coute une blinde rien que pour l’envoie + le contenue il est inadmissible de votre part de ne pas faire a ce que vous vous engagez c’est a dire suivre reelement le colis
    Je porterai plainte si je ne recoit pas mon colis !!!!

    Reply
  164. poitevin

    Bonjour je devais recevoir mon colis ce jour 08/03/2018 provenant d’amazon (n° de suivi SA992013856JB ) je n’ai toujours rien reçu quand est-il merci

    Reply
  165. Ramanantsoa

    Que du négatif !….
    J’ai bcp de regret d’avoir choisi Colissimo…
    24/48h toujours rien… (n•suivi 6H11647463585)

    Reply
  166. JOOP Pierrette

    Bonjour

    J ai envoyé un colis le 15 Janvier,j attends toujours le retour de mon colis??En effet le destinataire n a eu aucun avis de passage dans sa boite aux lettres??La poste de Garennes colombes me l aurait retourné??Ce colis est un cadeau d anniversaire et s il me parvient?je vais le retourner! Le paiement de l envoi est à la charge de l OPT ? de la poste n ayant pas déposé d avis?Merci de me renseigner

    Reply
  167. christophe vrignaud

    EX006709067FR

    Le suivit s’arrête des que le colis prend l’avion . Pourquoi?

    Reply
  168. HUREAUX

    bonjour,
    colis N° 8u01554158940
    adresse de livraison:
    Mr HUREAUX laurent
    espace vigne
    ZA des violettes
    89800 CHABLIS

    Reply
  169. HUREAUX

    j’attend toujours mon colis;
    N°8u01554158940
    Mr HUREAUX laurent
    espace vigne
    ZA des violettes
    89800 CHABLIS
    merci

    Reply
  170. PETIT

    Bonjour j’aimerais savoir pourquoi mon colis est bloqué à Toulouse depuis le 7 mars ? J’aurais dû le recevoir depuis le 9 mars.

    Reply
  171. Ariane

    Bonjour,
    Je n’ai reçu auxune notification : aucun email ni message m’indiquant que mon colis était arrivé en France et encore moins que l’on a tenté de me le livrer. À cause de cela il serait repartit aux États-Unis le 28/02. Je n’ai plus aucune nouvelle et je trouve cela SCANDALEUX car c’est la moindre des choses que de prévenir le client.

    Reply
  172. brevier

    Bonjour,
    Pouvez-vous me dire ou est mon colis (suivi 9L25278898128)? Le statut n’evolue pas depuis le 23 fevrier.
    Merci

    Reply
  173. LE PAGNE

    Bonjour, J’ai posté un paquet le lundi 12 du Havre (poste du rd point) et il n’est toujours pas arrivé à Lille ! Le suivi me dit « en cours d’acheminement » (j’espère bien mais il devrait etre DEJA ARRIVE !!!)
    N’y at-il pas un DELAI ?
    Merci
    D. LE PAGNE

    Reply
  174. Damien

    Je n’irai pas par quatre chemins, vos livreurs se foutent de la gueule du monde !!! ?
    J’ai demandé de livrer mon colis sur mon lieu de travail à L’INRA de Dijon. Sachant qu’il y a une secrétaire qui réceptionne tous les arrivages, que son bureau est ouvert de 8h à 17h sans interruptions, expliquez moi comment est-ce possible que votre livreur dise que l’accès était impossible pour déposer le colis à 13h30???? C’est totalement inadmissible de votre part !!! Quand vous dites que votre service est unique, que vous avez LE MEILLEUR service de livraison, mais comment osez vous ??!! Comment osez vous affirmer un mensonge pareil ?? Ce serait la première fois, je n’aurais franchement rien dit et j’aurais patienter. J’avais un colis à envoyer mais pour sûr, jamais je dis bien plus jamais je fais appel à vos services !! ? Bref j’exige, et c’est normal vu le prix qu’on paie, que mon colis soit bien livré lundi matin sans fautes. Pour finir, il va peut-être falloir faire du tri parmi vos pseudo livreurs pourris !!!!! En ne vous remerciant pas.. vous ne le méritez pas..!! ????

    Reply
  175. Mélis

    Bonsoir,
    Ce samedi à partir de 9h30, je ne serais pas présente. Vous pouvez laisser le colis chez notre voisin au n° 16.
    Ce dernier est informé. Cordialement.

    Reply
  176. Ensminger

    Bonjour ,
    Est ce que mon colis sera livrée aujourdhui a la poste pour que je puisse aller le cherché merci

    Reply
  177. Ensminger

    Colis No8V60921655307

    Reply
  178. Dominique Steimlé

    JAMAIS Colissimo n’est capable de tenir ses promesses de vente et/ou de Service; Jamais…. Il ne peut livrer mes colis alors que je suis en permanence à mon Cabinet et domicile situés à la même adresse…. Cessons de payer ! un colis déposé en France le 14 mars n’est toujours pas livré le 20 mars… ce n’est qu’une répétition à l’identique du processus habituel… soit disant « ils n’ont pas « pu » livrer mais aucun trace me prouvant qu’ils ont seulement … essayé…. Cessons de Payer !

    Reply
  179. Alves Eduarda

    Bonjour,
    J’ai envoyé un colis pour le Portugal le 8 mars et toujours pas arrivé au destinataire. Le problème c’est que le colis n’est pas à la poste de la ville au Portugal… où se trouve le colis????
    N colis: cc793059115fr

    Reply
  180. Bellangeon philippe

    bonjour

    J’aurai voulus savoir pourquoi je n’est toujours pas reçu des mail pour la livraison de mon colis ça fait trois jours qu’il est arriver en france

    Voici mes cordonnés

    Philippe.bellangeon@gmail.com

    Philippe bellangeon
    74 rue de paris
    35120 dol de bretagne

    Reply
  181. azizaly

    Mme, Mr

    Mon colis est en dédouanement depuis le 13 mars donc j’aimerais savoir quand est ce que ce colis sera reçu chez moi .sa deviens long quand même

    Reply
  182. FROTTIER

    Je fais envoyer mon colis bureau de poste 97 rue Duhesmes. En regardant le suivi colis on m’indique que celui-ci n’ a été livré car l’adresse est incomplète ou incorrect !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Reply
  183. Moefana

    Colis envoyé le 12/02 de Nouvelle-Calédonie arrivé le 27/02 en France et depuis ca se balade entre le 77 et le 92 pourquoi ??? 91 n’est pas loin que je sache ?? je pourrais avoir une explication ? en tout ça fait 6 semaines. …faites le nécessaire svp

    Reply
  184. ARQUE

    Bonjour
    Un colissimo parti de métropole mercredi, arrivé à la Réunion samedi et depuis en « traitement ».
    Nous sommes vendredi 14h et je ne serai plus livré.
    Que faut-il penser de 3 jours de traversée pour 10000km et 6 jours pour les 70km qui me séparent de St Denis?
    Merci

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *